Images

Courts métrages

Autoportrait

1991 – 6’14

Parking

1999 – 6’40

L’Extérieur Nuit

2004 – 7’18

Retour de Flamme

2007 – 21’12

Publicité




LESCURE

Version 20 secondes




LESCURE

Version 30 secondes

Ecrits

Théâtre

Roman



Cliquez pour lire le premier acte



Cliquez pour lire le premier chapitre

Projets

Je suis un bloc de texte. Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
LES ORFEVRES

Je suis un élément de contenu. Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Note d’intention

Je suis un élément de contenu. Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.


icone comedie
Comédie


Cliquez pour lire le synopsis complet

Tout le monde à un voisin. Et il peut, pour mille raisons, s’inviter chez vous.
Gaëlle est une jeune femme à l’instinct maternel surdéveloppé, née pour être mère, qui a trouvé son exact opposé en Maxime, adolescent attardé, allergique aux responsabilités et hermétique aux engagements. Je trouvais intéressant de rassembler ces deux caractères si éloignés au sein d’un jeune couple arrivé à la croisée des chemins, à l’heure des choix irréversibles, celui du premier enfant.
Fragilisés par une grossesse difficile et l’imminence de l’accouchement, ils vont devoir affronter Jérôme, un homme étrange qui va investir la maison voisine à la leur et s’immiscer dans leur vie.
« Mur à Mur » propose une variation sur le thème du thriller de voisinage, à travers deux destins croisés. L’affrontement sans merci d’un délinquant à la dérive devenu meurtrier et d’un éternel adolescent, condamné pour sauver sa famille à se muer en homme.
icone fillm noir
MUR A MUR
Thriller

Cliquez pour lire le synopsis




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.